Bien remplir son profil sur les sites de rencontres en collaboration avec Evalentin.com

Comment bien remplir son profil sur les sites de rencontres ? Sur les sites de rencontres comme Evalentin.com, il importe certes d’être entreprenant, d’avoir une bonne conversation, d’être drôle et fin, mais cela ne suffit pas. Il ne faut pas oublier que l’étape des échanges est postérieure à celle de la sélection. Si personne ne choisit de vous contacter ou que vos tentatives de contact restent infructueuses, comment pourrez-vous faire vos preuves ? Et sur quels critères se basent les gens sur les sites de rencontres; pour décider d’entrer en contact avec telle ou telle personne ? Dans la vraie vie comme sur internet, la première impression est déterminante. Et cette première impression repose essentiellement sur votre photographie et votre descriptif. Comment faire pour mettre toutes les chances de son côté relativement à ce dernier point ?

Pourquoi ?

Sur votre profil, il est important de remplir tous les champs proposés. Tout d’abord, cela donnera de vous l’image; de quelqu’un qui ne prend pas à la légère ce qu’il est venu faire sur le site; quelqu’un qui n’a pas envie de perdre son temps et qui a décidé de ne rien négliger pour arriver à son but. En outre, après avoir consulté un profil complet; et correctement renseigné; sur un site de rencontres; on peut avoir l’impression de déjà mieux connaître l’utilisateur qui le possède. Les gens sont ainsi plus portés; à répondre aux utilisateurs qui ont pris la peine de bien remplir leur descriptif; surtout si ce qui y est dit leur plaît. Si par contre votre descriptif n’est pas complet; la question de savoir si ce que vous êtes plaît ou pas ne se pose même pas. Par ailleurs, les détails d’une bonne description peuvent s’imprimer plus facilement dans la mémoire de ceux qui visitent votre profil.

Embellir un peu les choses

De temps en temps, un peu d’exagération ne fait pas de mal. Vous pouvez légèrement arranger la réalité en prétendant par exemple que vous faites un ou deux centimètres de plus que votre véritable taille, ou deux, trois kilos de moins que votre poids réel. Le tout est de faire en sorte d’attirer les gens à soi sans pour autant tomber dans l’affabulation. Quant aux loisirs, aux hobbies, aux sports pratiqués et aux styles de musiques écoutés, essayez de paraître le plus « ouvert » possible, pour ne pas vous faire hâtivement cataloguer. Par exemple, au lieu de ne cocher qu’une activité (que vous aimez particulièrement et où vous excellez), pourquoi ne pas choisir toutes celles qui vous plaisent un tant soit peu, que vous aimeriez essayer, ou que vous avez déjà essayées et que vous avez aimées sans pour autant y revenir régulièrement ?

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *