Comment savoir si votre prétendant(e) est sérieux(se) ?

Vous l’avez rencontré sur une plate-forme de rencontre en ligne, vos relations ont avancé. Vous vous êtes déjà rencontrés, vous avez partagés quelques moments ensemble et tout semble vous plaire. Seulement vous doutez un peu de ses réelles intentions. Comment savoir si votre prétendant(e) est sérieux(se) ?

Vous souhaitez absolument savoir si votre prétendant (e) est sérieux (e). Le bon moyen pour en savoir un peu plus; sur votre futur partenaire; est de connaître son passé; observez ses attitudes et ses habitudes; accordez plus d’importance aux actes qu’il ou elle pose qu’aux mots prononcés.

– Essayez de découvrir votre partenaire

Essayer d’en savoir un peu plus sur son passé; en lui posant des questions; vous pouvez aussi interroger son entourage; certains détails peuvent vous être bénéfiques. N’hésitez pas à vous fier à votre destin pour juger son attitude.

Si, lorsque vous lui posez une question sérieuse et que son regard se détourne, pensez à être très prudent et à ne pas trop vous dévoiler. Comme il est fort possible que votre futur partenaire n’est là que pour passer du bon temps sans objectif sérieux.

Les actes parlent plus que les mots, ne vous fiez donc pas à tout ce qu’il vous dit et chercher plutôt le concret. Ne tombez pas également dans l’obsession d’une relation sérieuse, sachez que les plus belles histoires d’amour commencent souvent de façon très légère, c’est avec le temps qu’une relation sérieuse se construit et prend une direction meilleure. Évitez donc de lui mettre la pression au bout de quelques semaines au risque de l’effrayer et donc de le perdre.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *