De quoi faut-il parler lors du premier rendez-vous ?

Vous êtes passés à une étape supérieure de votre rencontre virtuelle avec celle ou celui qui vous plaît. Vous avez réussi à décrocher un premier rendez-vous. Mais de quoi faut-il parler lors du premier rendez-vous ? Comme tout le monde, vous avez peur de ne pas savoir quoi dire lors de ce rencard. Pour vous aider à détendre l’atmosphère de votre soirée mettez vous en confiance, voici quelques petits conseils qui pourront vous aider à trouver des sujets de discussion durant votre premier rendez-vous.

Premièrement, demandez-lui comment s’est passée la journée, c’est une bonne méthode utilisée pour introduire la conversation et cela permet également de montrer votre intérêt pour l’autre. Allez un peu plus loin, en lui montrant que vous vous intéressez toujours à elle/lui en rebondissant sur des discussions anciennes sur le chat du site de rencontre ayant un rapport avec un sujet précis.

Vous pouvez également parler des endroits que vous fréquentez et où vous aimez passer du temps, cela vous permet de savoir si vous partagez des goûts en commun.

– Découvrez votre futur partenaire

Cela permet aussi de se projeter dans à l’avenir par rapport à un prochain rendez-vous ou pour se découvrir éventuellement des points communs. Le travail peut également être sujet de conversation, car il y a beaucoup de choses à dire. Chacun pourra épiloguer sur son travail, son bon côté, ses contraintes, etc. Surtout ne vous plaignez pas et ajouter un brin d’humour pour détendre l’atmosphère.

Parler ensuite d’avenir, des hobbies, de voyages, de la gastronomie, etc. Toutes ces petites discussions permettent de cerner facilement la personnalité de l’autre. En effet, des détails peuvent amener sur tel ou tel sujet et à vous. Vous pourrez ainsi faire une opinion précise sur votre prétendant (e)

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *